Notre savoir faire :
L'équipe ValleyBio sélectionne et vous propose les meilleurs des Vins Biologiques, Biodynamiques et Naturels de la Loire.
Nous mettons également tout en oeuvre pour acheminer vos colis dans les meilleures conditions possibles.
Cela passe notamment par :
- Les délais de livraison les plus courts possibles ( commandez le matin avant 8h et recevez-le dès le lendemain à 13h )
- Le meilleur tarif possible
- Les meilleures conditions de transport pour maintenir une qualité optimale du vin à la réception.
Que faire en cas de problème à la livraison ?
Retard :
Si vous constatez un retard inhabituel dans la livraison, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@valleybio.fr ou par téléphone au 09.86.16.16.46.
Nous interviendrons immédiatement auprès de notre transporteur pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Colis endommagé :
Nos emballages sont conçus pour résister aux chocs, ils sont validés par UPS et Chronopost , cependant, si votre colis est endommagé veuillez suivre les instructions suivantes :
En cas de colis endommagé ou bouteille cassée, vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison (colis détérioré avec casse) sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur.
Nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer un colis dans les plus brefs délais