Les frais de port sont offerts à partir de 12 bouteilles.
La livraison est offerte pour un retrait dans notre boutique (Restigné 37140)
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos livraisons dans la rubrique Transport & Livraison.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous au 09.86.16.16.46 ou sur contact@valleybio.fr
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Que faire en cas de retard de livraison ?
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire sur l'onglet contactez-nous
Que se passe t-il en cas de casse lors de la livraison ?
Nos cartons d’expéditions sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Nous avons un taux de casse très faible. Si l'aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves.
Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures via notre formulaire de contact précisant votre N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.
Comment suivre ma livraison ?
Est-ce que je peux me faire livrer le Samedi ?
Faites-vous livrer le samedi en point relais ! La livraison est disponible pour toute commande effectuer avant le Vendredi 8 heure (hors jours férié)
Est-ce que je peux panacher ma commande ?
Au gré de vos envies ! L'ensemble des références sont disponible à l'unité .
Quels sont les différents moyens de paiement ?
- Carte bancaire (Visa, Mastercard)
- Américan Express
- Apple Pay
- Paypal
- Chèque ( Envoyer-nous votre règlement par courrier en mentionnant au dos du chèque votre N° de commande. La commande sera expédiée dès réception du règlement)
Les paiement est-il sécurisé ?
Nous utilisons un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, le CMB, sans passer par notre site. Valleybio.fr ne stocke donc aucune information bancaire.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous avez validé votre commande ainsi que le paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après validation de votre commande sur notre site, vous recevrez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.